• Mode
  • Mode de Stars

Les fashion grigris des politiques : les lunettes d'Eva Joly

Article par , le 07/07/2011 à 11h36 , modifié le 07/07/2011 à 11h48 0 commentaire

On la dit sévère, froide, mauvaise communicante, et pourtant Eva Joly est en train de damer le pion à Nicolas Hulot lors des primaires écologistes. Et si Eva Joly avait une arme fatale !!!

Lors de l'annonce de la candidature de Nicolas Hulot, bien peu de commentateurs politiques auraient misé un kopeck sur Eva Joly, ex juge et nouvelle politique tant sa froideur frôlant l'aridité la mettait en retrait par rapport au candidat chouchou des médias. Pourtant, au fur et à mesure de la campagne et du déferlement de noms d'oiseaux entre les deux candidats écolos, Eva Joly a pris une nouvelle dimension, doublé d'un charisme qui n'appartient qu'à elle !

Sans devenir populaire (faut pas pousser quand même !!!!) Eva Joly a peu à peu fendu l'armure et conquis un nouveau public. 

Et si Eva avait une arme secrète ? Un accessoire que les autres candidats lui envient ? une sorte de baguette magique politique ? Oui bien sûr les lunettes rouges... devenues au fur et à mesure la signature de la candidate et aujourd'hui reprises par ses partisans comme logo sur leurs t-shirts.

Eva Joly va-t-elle lancer une mode pour été ?

On attend de voir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience