• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence, Miranda Kerr... Les égéries mode de l'année 2013 !

Par Pauline ARNAL , le 26/12/2013 à 14h32
« Précédent 1/15 Suivant »

Défilé de bombes en 2013...

Elles sont choisies pour représenter les marques et parfois, les stars cumulent même les contrats avec plusieurs grandes maisons. Alexa Chung, Jennifer Lawrence, Cara Delevingne forment la liste très VIP des plus grandes égéries du monde. Et cette année encore, elles ont su mettre en valeur tout l'univers d'une marque en quelques shootings.  


And the queen is... Cara !


En 2013, Cara Delevingne est sans conteste la mannequin qu'on s'est arrachée. Entre sa démarche impeccable sur les podiums et ses histoires très croustillantes avec Rita Ora, la it-girl a réussi à faire parler d'elle. Résultat ? Toutes les marques ont voulu lui faire signer un contrat. Après avoir défilé et être devenue égérie pour Yves Saint Laurent, la belle s'est tournée vers Mulberry pour une campagne de sac très " chouette ".


Et les Françaises ne sont pas en reste ! Après le succès du film " La Vie d'Adèle ", Lea Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont été choisies par Miu Miu pour leur campagne Resort 2014. Shootées par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, les deux actrices apparaissent comme deux sublimes mannequins. Un pari pas si risqué que ça pour Miuccia Prada vu la complicité évidente des deux jeunes filles sur les publicités... Il faut dire que Lea Seydoux avait déjà tapé dans l'oeil de Prada (dont Miu Miu est la marque bis) puisqu'elle avait été choisie pour être l'égérie du parfum Prada Candy. Un joli avenir de top devant elle ?


Mannequins, actrices ou chanteuses, les stars font le buzz pour les marques. La preuve en images ! 
 

 

 

 

copyright : Alexa Chung pour la campagne Printemps-été 2014 Longchamp



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience