• Mode
  • Mode de Stars

Les clés de la réussite du style de Sarah Jessica Parker

Article par , le 03/05/2010 à 17h36 , modifié le 03/05/2010 à 17h52 0 commentaire

Prochainement à l'affiche de Sex and the city, Sarah Jessica Parker était ce week au très chic festival de Tribeca pour assister à la projection d'un documentaire consacré à la marque Halston dont elle est désormais la styliste. Décryptage de look.

A un peu plus d'un mois de la sortie du film Sex and the city, Sarah Jessica Parker et ses copines commencent - déjà - leur marathon promo. Pour faire monter la pression, la production du film distille petit à petit les images du film. Pour l'affiche, on sait déjà que Sarah Jessica Parker porte une robe Pucci brodée de sequins, un look très glitter qui semble parfaitement en phase avec le look de l'actrice ces derniers mois.

Styliste pour Halston, Sarah Jessica Parker est à l'origine d'une collection disponible sur le site de luxe net-a-porter et dont nous vous montrions quelques modèles il y a quelques semaines (cliquez ici pour voir la collection de Sarah Jessica Parker) Au programme : des matières fuides, des couleurs pop pour un style très 70's façon boule à facettes et fièvre du samedi soir !

Sur les tapis rouge, Sarah Jessica Parker semble adapter ce look new-yorkais chic en mixant des pièces scintillantes à base de sequins, comme ici cette robe Stella Mac Cartney avec des basiques comme le pull boyish XXL ou le blazer blanc (qu'elle portait récemment avec une robe Stella McCartney)

La prescription du Dr Mode : comme Sarah Jessica Parker, n'hésitez pas à mixer les styles, à porter du court sous long, une mini robe avec un blazer par exemple !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience