• Mode
  • Mode de Stars

Les anges Victoria's Secret en tenue très estivale !

Article par , le 18/04/2012 à 10h31 , modifié le 18/04/2012 à 10h52 0 commentaire

Blondes sulfureuses, corps de rêve et égéries Victoria's Secret, les anges réchauffent l'atmosphère ambiante à l'aide de petites robes très estivales, lors de la présentation de la nouvelle collection de la marque à New-York.

Erin Heatherton, Lindsay Ellingson et Toni Garm prennent la pose devant un mur de roses avec de la lingerie signée Victoria's Secret entre les mains. Une mise en situation so glam' ! Toutes les trois sont vêtues d'une robe vaporeuse longueur genoux aux couleurs très pepsy. Jaune pâle, orange et imprimé nature discret, ces petites robes nous donnent envie que le soleil pointe le bout de son nez. Ajourée, décolleté ou fendue, leurs tenues jouent sur ces petits détails pour mettre en valeur leur silhouette sexy.
Côté accessoires, les sandales nude sont à l'honneur pour donner un galbe avantageux à la jambe et rester pile dans les tendances de l'été 2012. Le troisième ange Victoria's Secret porte une paire de peep toes glitter pour booster sa robe discrètement imprimée. Leur cascade de cheveux blonds joliment bouclés donne des airs de poupées à nos anges Victoria's Secret.
Notre coup de cœur : la robe orange asymétrique sur le bas et ajourée au niveau de la taille de Lindsay Ellingson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience