• Mode
  • Mode de Stars

Les "Anges" du défilé annuel de Victoria's Secret révélés

Article par Léa BORIE , le 20/11/2014 à 12h58 , modifié le 20/11/2014 à 15h25 0 commentaire

Des éléments clés de l'annuel défilé Victoria's Secret du 2 décembre prochain sont tombés, alimentés sur le Twitter de la Maison de lingerie. Au programme, des pointures de la mode, un show démentiel et des tenues pleine de surprises.

Le podium londonien de Victoria's Secret s'annonce très embrasé. Grâce au casting de marque effectué par la griffe de lingerie anglaise qui fête ses 20 ans, le défilé annuel de lingerie britannique sera prestigieux sans conteste. La Maison a tweeté avec entrain : "Prêts à faire la fête comme si on était en 1989 avec @taylorswift13".


Pour la 20e édition du Victoria's Secret Fashion Showhow, l'enseigne anglaise a élu domicile au Earl Court de la capitale britannique le temps d'une soirée. Le flagship a choisi l'ancienne chanteuse de country pop Taylor Swift comme nouvel Ange de Victoria's Secret pour assurer une prestation en live, pour la deuxième année consécutive. Seront également de la partie les incontournables bombes de la marque, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Behati Prinsloo, Ariane Grande, Hozier, Ed Sheeran, Candice Swanepoel mais aussi Karlie Kloss.
 
Et il n'y aura pas que des pointures sur le podium ! Deux belles surprises faites d'or et de pierres précieuses à 2 millions de dollars pièce feront leur show. En effet, la marque de lingerie américaine prévoit de présenter deux "Fantasy Bras". Ces soutien-gorge ont été conçus par le joaillier Mouawad. Chaque pièce, unique évidemment, a nécessité plus de 1380 heures de travail et est composée de 16 000 pierreries et bijoux pour le corps en or 18 carats. Ce sont donc les deux Anges emblématiques de la griffe, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, qui auront l'honneur de porter de tels objets de préciosité.


Néanmoins, ce n'est pas surprenant pour Victoria's Secret. L'an passé, Candice Swanepoel avait porté le modèle "Royal Fantasy Bra" à quelques 10 millions de dollars.
 
Pour l'heure, les tops prennent la pose dans la Caraïbes à Saint-Barth', pour réaliser les campagnes de pub de la ligne de maillots de bain Victoria's Secret.

 

Le défilé Victoria's Secret du 2 décembre à Londres s'annonce grandiose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience