• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss : ses 40 ans en 40 looks cultes !

Par Pauline ARNAL , le 16/01/2014 à 09h30 , modifié le 16/01/2014 à 10h46
« Précédent 1/40 Suivant »

Kate Moss, l'icone

Le 16 janvier, Kate Moss fête ses 40 ans. 40 ans de podiums, de gloire, de beauté et de mode qu'on ne peut qu'admirer... Découverte à 14 ans par une chasseuse de têtes, Kate Moss a depuis fait la couverture des plus grands magazines : Elle, Vogue, W, et même Playboy pour leur 60 ans cette année. Une carrière reconnue dans le milieu de la mode puisqu'elle a été honorée en 2013 pour ses 25 ans de carrière lors des British Fashion Awards.


Un sourire mutin, des yeux en amande et une beauté naturelle à croquer, tous les créateurs se l'arrachent et veulent en faire leur égérie. C'est pourquoi même à plus de trente ans (la retraite pour la plupart des mannequins) Kate Moss a continué à déambuler sur les podiums de Louis Vuitton, Gucci ou encore Chanel. Mais la belle ne veut pas se contenter d'un demi-succès, elle décide donc de lancer sa propre ligne de vêtements chez Topshop en 2007. Et elle fait un carton. Après quelques années de break, elle reprend d'ailleurs son boulot de créatrice sur le site de vente en ligne en 2013, pour le plus grand bonheur de toutes les modeuses !


Mais pourquoi s'arrache-t-on le look de Kate Moss ? Parce qu'elle n'en fait pas trop ! La brindille a beau l'être l'une des mannequins les mieux payées au monde, son style reste accessible et imitable. Si, si, on vous le dit, vous aussi vous pouvez vous habiller comme Kate Moss (ou presque) !


Pour copier le look de la jolie britannique il vous suffit de maitriser trois tendances : le léopard, le masculin/féminin et le rock. Pour cela, quelques pièces semblent indispensables à votre dressing Kate Moss :

- Un blazer (ou des centaines de blazer selon vos moyens...)
- Des accessoires léopard: sac et chaussures à talons (si vous êtes audacieuse, la robe est autorisée)
- Le slim ou legging en cuir

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, voici un petit florilège des looks de la sublime femme de Jamie Hince qui vous aideront à créer vos tenues en 2014. C'est votre cadeau... pour l'anniversaire de Kate !

 

Ici, Kate Moss craque pour le cuir. sur un retour de veste ou sur un pantalon slim, elle a toujours la classe rock'n'roll.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience