• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr : ses 12 plus beaux looks de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 11/11/2013 à 09h41
« Précédent 1/12 Suivant »

L'année 2013 de Miranda Kerr

Miranda Kerr est la femme qui fait rêver les modeuses du monde entier. Toujours très pointue, elle sait allier à la perfection chic et féminité. Une qualité qui a fait d'elle un top remarqué que les marques s'arrachent ! Premier mannequin australien à rejoindre les Anges de Victoria's Secret en 2007, elle ne participe plus désormais aux défilés de la marque de lingerie et se concentre sur sa carrière en Europe.

Dans la lignée de Gisele Bundchen, Kate Moss et des autres, la superstar de la mode est en effet en train de se construire un véritable empire... Egérie de la marque Mango pour la deuxième année d'affilée et mannequin star du dernier défilé Chanel orchestré par Karl Lagerfeld, Miranda Kerr sait être  à la fois accessible et très demandée dans le monde de la haute couture...  Et ça plait ! Dernièrement, elle est d'ailleurs devenue la nouvelle égérie de la marque Svarowski (une place très prisée dans le milieu de la mode).


Récemment séparé d'Orlando Bloom, Miranda Kerr réussit à allier son rôle de maman célibataire avec sa carrière internationale avec brio. Tout ça en adoptant un mode de vie bio qu'elle partage tous les jours avec ses 2.3 millions de followers sur Twitter et en développant sa propre marque de cosmétiques Kora Organics. Vous avez dit superwoman ? Non pas du tout ! Miranda Kerr avoue avoir elle-aussi " ses mauvais jours "... Pourtant côté look, pendant toute l'année 2013, on n'en a pas vu beaucoup ! Rétrospective en images !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience