• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : ses 12 plus beaux looks de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 02/12/2013 à 10h56 , modifié le 02/12/2013 à 11h02
« Précédent 1/12 Suivant »

Kate Middleton en 2013...

La personnalité la plus influente d'Angleterre côté mode. Rien que ça. Depuis qu'elle s'est mariée avec le prince William en 2011, la Duchesse de Cambridge est devenue la personne à suivre.


Alors que sa robe de mariée a propulsé la créatrice Sarah Burton (de chez Alexander Wang) au sommet, la jolie Kate a su également mettre en valeur des créateurs moins célèbres rien qu'en portant une de leur robe ou un de leur bibi. Cette année, elle a d'ailleurs déclenché des émules avec sa robe post-naissance. Une simple petite robe à pois bleus de la marque Jenny Packham qui a affolé les fashionistas du monde entier qui se sont jetées sur le site de la marque jusqu'à provoquer un bug informatique ! Dommage, la robe n'était même pas en vente...puisqu'elle avait été créée sur mesure pour la duchesse.


Pendant le reste de l'année 2013, ce sont des vêtements de grossesse très chics qui ont habillé Kate Middleton. De quoi faire (enfin) de l'ombre à sa soeur Pippa ! Il faut dire que la princesse n'a pas vraiment été embêtée par son gros ventre... Il a juste fallu des manteaux un peu plus longs et des robes un peu plus fluides. Cela tombe bien puisque c'est exactement les coupes qui vont à Kate Middleton. Et dans tout ça la femme du Prince William n'a pas oublié de remplir son dressing de nouveaux bibis. La touche aristo de sa tenue. La seule it-pièce qu'on ne peut pas vraiment se permettre de lui voler pour le porter tous les jours. Ou alors seulement pour les mariages.

Allez, en mode, il faut oser !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience