• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba : ses plus beaux looks de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 18/11/2013 à 10h05 , modifié le 18/11/2013 à 10h07
« Précédent 1/12 Suivant »

Toute l'année de Jessica Alba

On ne l'avait pas vu au cinéma depuis 3 ans lorsqu'elle a réapparu sur les écrans de Machete Kills cette année... mais dans la rue, Jessica Alba n'a cessé de nous livrer un véritable show !

 

Fan de mode depuis toujours, la it-girl se débrouille aussi bien sur tapis rouge que lorsqu'elle va amener ses filles Honor et Haven à l'école ! Pas cantonnée à un style particulier, elle est capable de porter des tenues totalement loufoques puis de se glisser dans un uniforme de working girl plus classique le jour suivant. C'est ce qui fait tout son style. Et c'est pour ça que les gens l'aiment ! D'ailleurs, elle est suivie par plus de 6,7 millions de personnes sur Twitter. Un véritable succès pour cette jolie actrice qui n'hésite pas à profiter de sa notoriété pour défendre les causes qu'elle soutient : l'écologie notamment ! Elle a même lancé une marque de couches biodégradables ! A quand les robes recyclables ?


Pour le moment, la it-girl n'hésite pas à porter les créations des plus grands designers. Et dans des robes Oscar de la Renta ou Gucci, il faut bien dire que la star est éblouissante... Une beauté naturelle qui l'a porté au rang d'égérie de plusieurs marques comme Revlon ou Piaget. Dommage que son mètre 69 l'empêche de monter sur les podiums, on est certain qu'elle aurait été parfaitement à l'aise.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience