• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio : ses 12 plus beaux looks de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 26/11/2013 à 13h58 , modifié le 26/11/2013 à 14h04
« Précédent 1/12 Suivant »

Alessandra ambrosio, son look 2013

Cette brésilienne de 32 ans n'a plus à faire ses preuves. En 1996, elle fait ses débuts dans l'agence Elite pour devenir le mannequin superstar de Victoria's Secret en 2004. Un ange presque parfait ! Avec son mètre 78, elle a su séduire toutes les plus grandes marques de luxe qui ont fait d'elle l'un des mannequins le mieux payé du monde. Rien que ça !

 


Il faut dire qu'Alessandra Ambrosio a tout pour plaire. Une silhouette parfaite mais surtout un style impeccable ! Anja 5 ans, et Noah, 1 an, peuvent être fiers de leur maman. Puisque sur le red carpet ou ailleurs, elle est toujours au top. Sa particularité ? Elle ne porte pas souvent de talons à cause de sa grande taille. Et elle arrive quand même à être ultra-féminine !


Son image sexy, elle la doit surtout à Victoria's Secret. Toujours très présente pour la marque, la top model est leur star fétiche. Et c'est vrai que l'on peut dire que la lingerie semble avoir été faite pour elle. De quoi faire vendre. Du coup, tout le monde se l'arrache.  Déjà égérie d'une marque de maillot de bain brésilienne, elle a même osé signer un contrat avec la marque de serviettes hygiéniques Always... Pas forcément très glamour mais la star assume. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !


Rétrospective en images de son année glamour... Et ça fait 10 ans que ça dure !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience