• Mode
  • Mode de Stars

Leonardo DiCaprio soutient l'environnement avec TAG Heuer

Article par , le 02/02/2009 à 17h17 , modifié le 02/02/2009 à 17h25 0 commentaire

Leonardo DiCaprio devient le nouvel ambassadeur de TAG Heuer. Fervent écologiste, l'acteur a accepté de s'associer à la marque pour soutenir le NRDC (Natural Resources Defense Council) et Green Gross International.

On savait déjà que Leonardo DiCaprio faisait partie des acteurs d'Hollywood les plus investis dans la défense de l'environnement. Son engagement est passé à une nouvelle étape depuis que l'acteur a accepté de devenir le nouvel ambassadeur de TAG Heuer. Le lien entre l'activisme écolo de Leonardo DiCaprio et une marque horlogère n'est pas forcément évident, et pourtant.
 
Le contrat établi pour trois ans entre Leonardo DiCaprio et TAG Heuer est unique en son genre puisque les royalties qui en découleront, ainsi que l'engagement de plusieurs millions de dollars de la star de Titanic, serviront à soutenir le NRDC (Natural resources Defense Council - fondation consacrée à la défense de l'environnement) et Green Gross International (organisation environnementale). Autrement dit, les retombées financières de la collaboration entre l'acteur et la célèbre marque serviront la cause qui passionne Leo. "TAG Heuer est une marque solide, qui s'est toujours engagée à faire le bien, a déclaré l'acteur. Je trouve remarquable qu'une entreprise aussi respectée que TAG Heuer explore une manière différente de réaliser des affaires - en vendant des produits et en reversant une partie de l'argent. Je suis impatient d'entamer ce nouveau partenariat."
 
Parmi les associations entre stars et grandes marques de mode ou de cosmétiques, ce contrat est une grande première. Rares sont les stars qui n'acceptent pas d'être l'égérie d'une marque uniquement pour le gros chèque et l'image glamour qu'elles en tireront. Et si Leonardo DiCaprio réussissait finalement à leur montrer le bon exemple ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience