• Mode
  • Mode de Stars

Leona Lewis et son look de festivalière trendy pour célébrer les animaux

Article par Julie CARON , le 23/07/2013 à 17h55 , modifié le 23/07/2013 à 18h03 0 commentaire

La chanteuse britannique soutient le Hopefield Sanctuary, une organisation qui s'occupe des animaux malades. Lors de sa visite, elle a opté pour une tenue estivale aux notes rock.

Glastonburry ? Coachella ? Eurockéennes ? Et bien non, Leona Lewis ne court pas les festivals de l'été avec cette tenue mais plutôt les animaux. Quoi ? Oui, les animaux du Hopefield Sanctuary qu'elle soutient officiellement. Cette organisation basée à Brentwood, au nord-est de Londres, s'occupe des animaux malades ou blessés dans son centre. Chevaux, singes, chats, chinchillas... De nombreuses espèces y sont soignées.

 

L'interprète de "Bleeding Love" a décidé d'en devenir une sorte d'ambassadrice. "Depuis le premier jour où je me suis rendue à Hopefield, je sais que ce centre va prendre une grande place dans ma vie." Pour les30 ans de l'établissement, elle avait donc opté pour une tenue très décontractée. Sa robe noire est toute simple pourrait-on croire... Mais avec sa bande transparente en plumettis sur le bas, elle use de la tendance en toute subtilité.

 

Elle a ceinturé sa robe qui lui arrive sous le genou et l'a surmontée d'une veste en jean. Véritable must-have de l'été, son blouson est idéal pour des journées durant lesquelles le temps est plus frais. Chapeaux, mules à semelles compensées et lunettes de soleil complètent à merveille ce look digne des plus modeuses des festivalières. Pour parfaire cette tenue, celle qui a collaboré avec Body Shop  pour une collection make-up en début d'année na pas oublié l'accessoire fashion de 2013 : les nombreux bracelets gri-gri au poignet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience