• Mode
  • Mode de Stars

Leighton Meester : Une beauté à l'italienne qui va vous faire basculer !

Article par Nadia Benleulmi , le 13/01/2011 à 10h13 , modifié le 13/01/2011 à 11h53 0 commentaire

La plus adorable des pestes de la série Gossip Girl, Leighton Meester, continue de faire des étincelles dans le monde de la mode en devenant la nouvelle ambassadrice printemps-été 2011 de la maison Missoni...

Après sa comparse du Upper East Side, Blake Lively, récemment devenue l'égérie Chanel 2011 du sac Mademoiselle, c'est au tour de la brune incendiaire de Gossip Girl, Leighton Meester, de s'imposer dans le luxe en devenant la nouvelle égérie Missoni pour la saison printemps-été 2011.
Pétillante à souhait et d'une beauté qui irradie, l'actrice et chanteuse de 24 ans a su séduire la célèbre maison de luxe italienne, qui est tout simplement tombée sous son charme.

La demoiselle au charisme débordant, a donc pris la pose en mode cavalière enfantine et terriblement sexy... Celle qui représente également la marque Herbal Essence et le nouveau parfum de Vera Wang, se dévoile dans un univers très "arty", chevauchant un cheval à bascule dans une petite robe aussi sensuelle que tendance, pour une campagne vivifiantes, et bien loin de certains clichés parfois trop formatés, trop épurés...
Une collaboration des plus réussies !

On la découvre également dans la campagne eyewear Glasses for Missoni, où elle révèle cette fois-ci son côté malicieux qui ne vous laissera certainement pas insensible !
Côté carrière, Leighton reviendra dès le 24 janvier dans la suite de la saison 4 de Gossip Girl sur la chaîne américaine CW. Elle est également attendue au cinéma auprès de Gwyneth Paltrow dans le film Country Song. Et on devrait même la voir lors de la cérémonie des Golden Globes Awards le dimanche 16 janvier.

Elle est omniprésente et on aime ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience