• Mode
  • Mode de Stars

Leighton Meester et Kristen Stewart ont le même atout mode !

Article par , le 06/06/2011 à 14h28 , modifié le 06/06/2011 à 18h47 0 commentaire

Parmi les stars présentes à la soirée des MTV Movie Awards, deux jeunes femmes se sont distinguées par le style : Leighton Meester et Kristen Stewart en Balmain.

Cocorico... pour les MTV Movie Awards, nombreuses sont les stars à avoir choisi la griffe française  Balmain. Avec son style résolument rock et moderne, Balmain a séduit trois des jeunes stars les plus en vue de Hollywood : Leighton Meester, Kristen Stewart et Mila Kunis (qui s'est fait palper les seins par sex Sex Friend Justin Timberlake) qui ont jetté leur dévolu sur trois mini robes de la griffe parisienne. Toutes trois ont craqué pour les créations de Christophe Decarnin, ex DA de Balmain et catalyseur d'une mode sexy et résolument jeune.

Mini short en jeans, t-shirt troués, micro robes pailletées... Christophe Decarnin a su séduire une clientèle Vip et branchée en proposant un dressing ultra bling-bling mais directement inspiré des codes branchés de la jeunesse dorée. Pas étonnant alors que la jeune garde de Hollywood adore ses créations sur red carpet.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience