• Mode
  • Mode de Stars

Leighton Meester et Blake Lively accros au sac Longchamp !

Article par , le 22/03/2010 à 10h14 , modifié le 22/03/2010 à 10h26 0 commentaire

Après Kate Moss, égérie et styliste pour Longhamp, la marque française n'en finit plus de séduire les people, à commencer par deux Gossip Girl, Blake Lively et Leighton Meester.

Si la série Gossip Girl s'est imposée en 3 saisons comme l'une des séries les plus hype du moment, c'est grâce à son casting mais aussi grâce à son styliste Eric Daman. A l'instar de Sex and the city dans les années 2000, Gossip Girl s'avère une série prescriptrice de tendances. En témoigne le nombre de blogueuses qui décryptent le style des actrices dans leurs posts. Dès 2011, l'enseigne Miss Selfridge distribuera d'ailleurs une ligne de vêtements directement inspirée des looks des actrices : Blake Lively, Leighton Meester et Taylor Momsen.

Et si les marques se battent pour apparaître dans la série et du coup s'offrir une publicité mondiale et gratuite, Longchamp a  réalisé un joli coup. En plein tournage de la nouvelle saison, Blake Lively et Leighton Meester portent en effet le sac Gatsby Exotic en cuir de buffle façon python.

Je le veux : disponible dans les points de vente Longchamp. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience