• Mode
  • Mode de Stars

Leighton Meester égérie glamour pour Naf Naf

Article par , le 02/09/2013 à 12h51 , modifié le 02/09/2013 à 13h58 0 commentaire

Pour la rentrée la marque Naf Naf a dévoilé quelques clichés du shooting de la nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014. On y découvre Leighton Meester la nouvelle égérie.

Après avoir annoncé le lancement de sa collection de vernis très colorée composée de 16 teintes, Naf Naf vient de frapper fort en créant une surprise de taille. En effet la marque de prêt-à-porter, a dévoilé  il y a quelques heures, des photos de la nouvelle campagne de sa collection automne-hiver 2013-2014 sur son Facebook officiel. Ainsi, pour la rentrée, la marque a fait appel à la jolie comédienne Leighton Meester qui incarne le rôle de Blair Warldof dans Gossip Girl, pour devenir l'ambassadrice de la nouvelle collection. Un choix judicieux de la part de la marque puisque l'actrice américaine est devenue en quelques années, une véritable icône de mode qui inspire la fashionsphère à travers ses nombreux looks preppy chic.

Après avoir posé pour Reebok ou encore la maison italienne Missoni, voici une collaboration à laquelle on ne s'attendait pas et qui devrait valoir une image plus pointue et très tendance à la marque. Sensuelle et romantique, rêveuse mais les pieds sur terre, pétillante et chic à la fois, autant de qualités qui définissent aussi bien le style NAF NAF que celui de l'actrice Leighton Meester, qui poursuit sa carrière dans la musique et organise des tournées à travers tous les États-Unis... La Queen B n'a pas fini de nous surprendre.

Il faudra attendre quelques semaines en attendant de découvrir la campagne de la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience