• Mode
  • Mode de Stars

Léa Seydoux, Natalie Portman, Jennifer Garner... Le best of mode de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 01/11/2013 à 14h00
« Précédent 1/8 Suivant »

Lea Seydoux et Adele Exarchopoulos pour MiuMiu

On ne le dira jamais assez, la grunge attitude sera plus tendance que jamais cet hiver. Pour que vous soyez à la pointe de la mode, Plurielles.fr a sélectionné pour vous les pièces "grunge" indispensables à votre dressing : chemises, shorts, bijoux, jeans déchirés... Vous n'avez que l'embarras du choix. Cette semaine, l'actualité a également été marquée par l'ouverture de la première boutique parisienne de la marque Forever 21.
Côté stars, Léa Seydoux et Adèle Exarchopulos sont devenues égéries de la marque Miu Miu. Jennifer Garner, Natalie Portman, Olivia Wilde, se sont, quant à elles, distinguées pour leur look. Marion Bartoli nous a accordé une interview à l'occasion du Salon du chocolat 2013, qui se tient en ce moment à Porte de Versailles à Paris. La jeune femme a, en effet, été coiffée par le coiffeur Fabien Provost.
Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, égéries Miu Miu
Les deux stars du film La Vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche (en salles depuis le 9 octobre 2013) seraient-elles devenues inséparables ? Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos posent, en tout cas, ensemble pour la nouvelle campagne de publicité Miu Miu Resort 2014. Ce sont les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui ont immortalisé les deux jeunes femmes.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience