• Mode
  • Mode de Stars

Lea Seydoux, Miranda Kerr, Paris Hilton : toutes accros à la petite robe rouge

Par Pauline ARNAL , le 25/03/2014 à 10h45 , modifié le 25/03/2014 à 10h47
« Précédent 1/16 Suivant »

La tendance à suivre !

Les stars adorent défiler sur le tapis rouge. Pour être parfaitement lookées, elles ont décidé d'adopter la tenue parfaite pour s'accorder à leur red carpet préféré : la robe rouge. Véritable atout de séduction, cette pièce a fait tourner bien des têtes. Bientôt à votre tour ?


La nouvelle petite robe noire...


La création de la petite robe noire est attribuée à Coco Chanel en 1926... Une pièce sobre et classique qui est rapidement devenue LA tenue à avoir absolument dans son dressing. Aujourd'hui, les fashionistas les plus audacieuses l'ont détourné version carmin pour une allure toujours classique mais souvent beaucoup plus sexy.


Christian Dior disait de la petite robe noire qu'elle était " un élément essentiel de la garde de robe d'une femme ". Chez les VIP, la robe rouge risque bien de le devenir également ! Loin d'être vulgaire, cette version donne une allure ultra-glamour à n'importe quelle femme qui la porte.  


Comment l'accessoiriser ?

Une question persiste... Lorsqu'on a imité nos stars préférées et choisit THE robe rouge à porter en soirée, comment doit-on l'associer ? Avec  quoi la porter pour ne pas avoir l'air d'une Betty Boop endimanchée ?


Pour ne pas faire de fashion faux pas avec la robe rouge, un seul adage à suivre côté accessoires : Less is more ! C'est-à-dire, pas grand-chose ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut sous-estimer la question.  Côté chaussures, on privilégie les escarpins ou les sandales unis ! Rouges pour un total look, noires ou argentées sont généralement les solutions conseillées. Pour les bijoux et pochettes, on s'accorde le plus possible avec les chaussures...

 
Et voilà, le tour est joué ! Vous êtes une bombe couleur carmin !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience