• Mode
  • Mode de Stars

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, nouvelles égéries Miu Miu

Article par , le 31/10/2013 à 11h00 , modifié le 20/11/2013 à 17h10 0 commentaire

Les actrices françaises Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos à l'affiche de " La Vie d'Adèle " viennent d'être choisies pour être les visages de la nouvelle campagne publicitaire Miu Miu.

Inséparables à la vie comme à l'écran ? Après avoir cartonné dans « La Vie d'Adèle » d'Abdellatif Kechiche (en salles depuis le 9 octobre 2013), après avoir été au centre d'une polémique autour du film, notamment sur les conditions de tournage, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos posent désormais ensemble sur les affiches de la toute dernière campagne publicitaire Miu Miu Resort 2014.

Plus complices et rebelles que jamais, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos incarnent pour la marque italienne un glamour féminin 100 % optimiste et charmeur. Sous l'œil des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le duo terrible pose pour une série de cinq clichés à la fois candide, girly et diablement sexy.

Particulièrement colorés, ces clichés montrent les actrices sous un jour nouveau. A l'évidence, Léa Seydoux (déjà égérie du parfum Candy de Prada) et Adèle Exarchopoulos sont toujours aussi complices et jouent à fond la carte de la séduction.

Depuis la sortie du film, les deux actrices sont sur tous les fronts et n'en finissent pas de faire parler d'elles. Début septembre 2013, Léa Seydoux a ainsi été photographiée nue pour la couverture du tout premier numéro du magazine masculin Lui. Quant à Adèle Exarchopoulos, elle se dévoile dans une série de clichés sexy pour le magazine américain GQ.

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos pour Miu Miu Resort 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience