• Mode
  • Mode de Stars

Léa Seydoux épatante en ensemble Dior

Article par , le 16/03/2012 à 10h26 , modifié le 16/03/2012 à 10h55 0 commentaire

C'est une Léa Seydoux métamorphosée que l'on a découverte lors du photocall du film "Les Adieux à la Reine" à Paris. Son look très sage contraste avec sa coiffure rebelle pour un résultat très réussi.

A peine habituée à sa nouvelle coupe de cheveux courte, Léa Seydoux se présente lors de ce photocall avec une coiffure qui ne fait pas l'unanimité. Un laqué plaqué effet mouillé qui lui durcit le visage. Sa coiffure fait néanmoins ressortir ses beaux yeux bleus. Heureusement sa tenue d'inspiration fifties nous séduit davantage et permet de rétablir l'équilibre avec sa coiffure un brin trop stricte.

 

La tenue : l'actrice a fait confiance à la maison Dior pour se vêtir lors de ce photocall. Un top manche longue en soie couleur aubergine, valorise la silhouette parfaite de Léa Seydoux, il donne un côté futuriste à son look. Une jupe en soie violette brodée longueur chevilles, laisse voir des escarpins compensés couleur chocolat. Une fine ceinture vernis accentue la taille et donne un côté fifties à l'ensemble.

 

Aucun accessoire n'est nécessaire pour rehausser ce look fifties et futuriste à la fois, un joli compromis que Léa Seydoux porte à merveille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience