• Mode
  • Mode de Stars

Léa Seydoux élégante avec sa robe noire sculpturale

Article par , le 14/02/2012 à 10h19 , modifié le 14/02/2012 à 17h33 0 commentaire

Léa Seydoux a fait sensation à Berlin à la Awarding Ceremony grâce à sa robe Elie Saab. Elle mise sur la simplicité mais attire tous les regards. Un charme français inégalable pour cette jeune actrice.

Un corps aux formes affriolantes et un visage de poupée qui ne laisse personne indifférent.


Sa tenue : Léa Seydoux porte une longue robe noire à traine et à longues manches qui met en valeur son teint diaphane et sa chevelure dorée. Sa robe de soirée lui donne des allures de sirène grâce à sa forme près du corps au niveau des hanches et évasée sur le bas des jambes. On aperçoit également un savant jeu de transparences sur le haut de la robe et sur les manches. On devine sans trop en voir, c'est le secret d'une tenue de soirée réussie ! Les rayures transparentes et la forme près du corps de sa robe de soirée se traduisent visuellement par un résultat très sculptural. Telle une déesse grecque, l'actrice a su mettre en valeur sa taille marquée et sa poitrine généreuse.
 
Côté accessoires, la belle blonde a eu raison de ne pas trop en faire, sa chevelure brillante illumine à elle seule sa tenue plutôt sombre. De grandes créoles dorées ajoutent la touche pimpante manquante. Un vernis bordeaux foncé et trois larges bagues dorées viennent compléter son look d'une touche rockabilly. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience