• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele opte pour un look rétro à Beverly Hills

Article par , le 28/04/2014 à 17h47 , modifié le 28/04/2014 à 17h48 0 commentaire

Lea Michele s'est rendue, ce week-end, à un gala caritatif à Beverly Hills. La belle n'est pas passée inaperçue. Elle portait, pour l'occasion, une robe à imprimés.

Un look glamour. Lea Michele était invitée ce week-end à un gala caritatif à Beverly Hills, "le Taste For A cure". La jeune femme de 26 ans a pris la pose sur le tapis rouge du Berverly Wilshire Hotel. La belle portait, pour l'occasion, une robe, un brin rétro, qui mêlait jeu de transparence et imprimés, avec un grand décolleté. Elle avait opté pour une paire de chaussures noires à talons, assortie à sa tenue. Côté accessoires, la belle avait joué sur la sobriété. Elle est apparue avec une pochette noire à la main. Elle portait une bague annulaire droit.

Côté coiffure, l'héroïne de Glee avait misé pour un wavy. Elle avait plaqué sa longue chevelure sur le côté. Et l'avait laissée retomber sur son épaule. Du point de vue make-up, Lea Michele avait choisi un rouge à lèvres rouge vif et avait souligné ses yeux avec un trait d'eye liner noir. Elle avait appliqué un peu de blush sur les joues.

Lors de cet événement, la star était accompagnée de Darren Criss, alias Blaine dans la série Glee. Les deux acteurs ont partagé un duo au piano totalement improvisé pendant la soirée. Ils ont interprété "Somewhere Over The Rainbow" du film "Le Magicien d'Oz". Lea Michele a d'ailleurs posté une vidéo de cette prestation sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.
 
Lea Michele à un gala caritatif à Beverly Hills le 26 avril 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience