• Mode
  • Mode de Stars

Lea Michele en robe poudrée Emilio Pucci

Article par Vanessa FERRERE , le 24/07/2012 à 09h38 , modifié le 24/07/2012 à 10h31 0 commentaire

Pour la soirée des Teen Choice Awards 2012 Lea Michele a fait honneur à l'un de ses créateurs favoris en se glissant dans une ravissante robe poudrée signée Emilio Pucci.

Rayonnante. Voilà un adjectif qui scie à merveille à la belle héroïne de la série Glee, Lea Michele. A l'occasion de la Fox All-Star Party après les Teen Choice Awards 2012, Lea Michele s'est glissée dans une robe de princesse des temps modernes. Cette pièce griffée Emilio Pucci a été travaillée dans de la mousseline de soie couleur beige poudré. Les longues manches et la longueur midi de la robe viennent adoucir son décolleté plongeant ravageur. Mais le côté sexy de cette pièce ne s'arrête pas là. L'audacieux couturier italien a crée dans le dos un très jolie décolleté en V. Autre petit détail important : la ceinture bijoux autour de la taille. Ce détail permet à Lea Michele d'affiner et de marquer sa taille afin de donner plus d'allure à sa silhouette. En portant cette robe sexy, Lea Michele se tranforme ainsi en véritable sirène glamour et nous prouve qu'elle a désormais sa place dans la cour des grandes en matière de mode.
Pour compléter sa robe et parfaire ses atouts, Lea Michele se perche sur des escarpins en satin compensés Atwood Brian afin d'affiner ses jambes et de grandir sa petite silhouette. L'actrice complète alors sa tenue de quelques bagues et d'une discrète paire de boucles d'oreilles. On remarque qu'elle fait surtout attention à son teint. Son corps et son visage sont bronzés et sublimés par une poudre matifiante, ce qui lui donne bonne mine. Et ses yeux sont joliement maquillés d'un discret fard à paupières argenté. Quant à ses cils, ils sont chargés de mascara noir pour agrandir et sublimer ses yeux malicieux et pétillants.

 
Lea Michele décolleté dans le dos
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience