• Mode
  • Mode de Stars

Lea Michele, chic et élégante lors des Teen Choice Awards

Article par Pauline PENICAUD , le 12/08/2013 à 13h38 , modifié le 12/08/2013 à 13h51 0 commentaire

La star de la série Glee, Lea Michele a fait sa première apparition publique lors des Teen Choice Awards depuis le décès de son fiancé Cory Monteith. elle avait opté pour une tenue très élégante.

L'actrice de la série Glee, Lea Michele s'est rendue hier soir à la quatorzième cérémonie des Teen Choice Awards, qui se déroulait sur la scène du Gibson Amphitheatre, à Los Angeles. La star qui a fait sa première apparition publique depuis le décès de son fiancé Cory Monteith était rayonnante et très touchante sur scène. En effet, l'actrice de 26 ans qui était venue récupérer le prix de la meilleure actrice pour son rôle de Rachel Berry dans la série Glee a souhaité rendre un dernier hommage à son compagnon disparu en juillet 2013, en lui dédiant ce trophée les yeux remplis de larmes.
 
Pour assister à la soirée des Teen Choice Awards, Lea Michele portait un ensemble très printanier qui sublimait sa silhouette. La star avait choisi une petite robe composée d'un top rose pâle légèrement nacré et une jupe rose fuchsia taille haute et forme baby-doll. Elle avait choisi d'accessoiriser sa tenue avec un bracelet très discret, sa bague de fiançailles, un collier où était inscrit le prénom "Cory" et des escarpins rose qui étaient assortis à son look.

Côté beauté, la jeune femme est restée fidèle à sa coiffure et avait opté pour un maquillage discret en soulignant ses yeux d'un trait d'eye liner et d'une touche de mascara.

A lire aussi : Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience