• Mode
  • Mode de Stars

Le vinyle de David Bowie dessiné par Paul Smith en édition limitée

Article par Pauline PENICAUD , le 16/05/2013 à 12h09 , modifié le 16/05/2013 à 12h13 0 commentaire

Après avoir créé une série de t-shirts pour la sortie du nouvel album de David Bowie la maison britannique Paul Smith vient de dessiner la pochette du Vinyle de la pop star.

Paul Smith et le chanteur David Bowie, qu'ont-ils en commun ? Bien qu'ils soient amis de longue date, la maison britannique de prêt-à-porter et la pop star sont tous les deux passionnés par la mode et la musique.

Après 10 ans d'absence, le chanteur David Bowie a sorti son nouvel album intitulé "The Next Day". Un opus qui était très attendu par tous les fans du célèbre chanteur. Pour célébrer cet événement Paul Smith avait dévoilé un t-shirt en coton biologique et agrémenté d'une signature ' Paul Smith pour David Bowie. Deux mois plus tard, la marque de prêt-à-porter au style chic et preppy, collabore une nouvelle fois avec l'icône pop en créant le vinyle de ce même album.

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour la fête des pères ? Vous pourrez dès le 17 mai, découvrir en exclusivité, le Vinyle d'un rouge translucide et accompagné de la pochette qui reprend l'illustration du t-shirt faite par Jonathan Barnbrook (clin d'œil à la photo de Masayoshi Sukita sur la couverture de l'album « Heroes » de Bowie).

Le Vinyle « The Next Days » de David Bowie par Paul Smith sera disponible en édition limitée sur http://www.paulsmith.co.uk/ et dans de nombreuses boutiques Paul Smith.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience