• Mode
  • Mode de Stars

Le styliste de Lady Gaga dit tout sur son look

Article par , le 07/01/2010 à 10h48 , modifié le 07/01/2010 à 10h57 1 commentaire

Avec ses tenues délirantes et sa musique aussi créative que festive, Lady Gaga s'est imposée en 2009 comme une véritable icône de mode.

Guêpière, bustier, culotte... Lady Gaga s'est forgée un look unique, fait de pièces extravagantes et de couleurs acidulées. A l'origine de ce look, on retrouve Nicola Formichetti, styliste et ami de la star.

Dans le magazine The Cut, Nicola Formichetti explique les circonstances de leur rencontre : "J'ai fait un photoshoot avec elle pour la publication de Juillet de V magazine et elle est tombée amoureuse de certaines des choses que je lui ai proposé, comme le chapeau Orbite par Nasir Mazhar. Je lui ai donné ses quelques choses depuis. Mais elle a une équipe entière de stylistes autour d'elle ; elle les appelle la House of Gaga."

Sur le style Gaga, il explique : "Cela doit être quelque chose que personne d'autre n'ai vu auparavant, quelque chose un peu ironique et scandaleux. Et peut-être que certaines personnes le détesterait vraiment. C'est ce que j'aime chez elle - c'est très semblable à mon travail."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience