• Mode
  • Mode de Stars

Le retour de John Galliano ?

Article par , le 12/08/2013 à 11h46 , modifié le 12/08/2013 à 11h58 0 commentaire

Il serait de retour. John Galliano pourrait, selon certaines rumeurs, rejoindre la maison Oscar de la Renta à la rentrée 2013.

On l'avait perdu de vue depuis son départ de la maison Dior en 2011. En effet, depuis sa condamnation pour injures publiques (à laquelle il n'avait pas fait appel) il s'était fait très discret. Mais John Galliano est loin d'"être mort", ni même fini semble-t-il. Depuis quelques jours, il est au centre d'une certaine rumeur. On parle en effet de lui comme de la nouvelle recrue de la prestigieuse maison Oscar de la Renta.

John Galliano était déjà passé chez Oscar de la Renta en février dernier, histoire de ne pas perdre la main et de vérifier que son immense talent était toujours là. Cette fois-ci, le styliste dominicain envisagerait de confier au créateur britannique un poste fixe dans ses studios de création new-yorkais. Une aubaine pour Galliano qui était devenu une sorte de paria après ses déboires avec la justice et son licenciement de chez Christian Dior.

Si le monde de la mode a tourné le dos à Galliano, il en est une qui ne l'a pas lâché. Ainsi, on chuchote que ce serait Anna Wintour en personne qui serait à l'origine de la récente rencontre professionnelle entre De la Renta et Galliano. Si pour l'instant, cette perspective de nouveau poste reste à l'état de rumeur, elle n'en est pas moins une bonne nouvelle pour les fans du créateur britannique. Cependant, le Directeur Général d'Oscar de la Renta Inc, Alex Bolen a tenu à préciser : « Comme nous l'avons déjà dit, nous sommes très impressionnés par le talent de John. Et s'il est vrai que nous aimerions trouver un moyen de travailler de nouveau avec lui dans le futur, rien n'est encore décidé ».

A suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience