• Mode
  • Mode de Stars

Le no-look cannois du jour : Kim Kardashian en Balmain

Article par Anaïs ORIEUL , le 24/05/2012 à 10h27 , modifié le 24/05/2012 à 11h21 0 commentaire

Si Kristen Stewart et Kirsten Dunst ont sublimé la montée des marches hier soir, de son côté, Kim Kardashian a encore fait des siennes. En misant sur une tenue beaucoup trop sexy, la socialite a vite sombré dans le too-much.

Katy Perry nous avait déjà fait le coup à la dernière Fashion Week parisienne. En arrivant à une soirée dans une robe Balmain peu adaptée à ses courbes voluptueuses, la chanteuse avait sombré dans le too-much. Il faut dire que les créations Balmain visent les jeunes femmes menues et longilignes, bien loin de la morphologie de Katy donc. Un fashion faux pas n'étant jamais loin, Kim Kardashian a réitéré à Cannes hier soir. Même robe, même problème. En glissant ses courbes dans cette mini-tenue, la star de la téléréalité a vite frisé le ridicule.

Kim Kardashian à Cannes en Balmain


Boudinée à mort, Kim Kardashian n'a pas arrangé les choses en choisissant une paire de boots totalement hors sujet et qui lui coupait lamentablement les mollets. Associer une robe esprit rock à des chaussures style victorien était probablement la pire idée fashion qui soit passée par la tête de la girlfriend de Kanye West. En privilégiant toujours le sexy au détriment de la classe, Kim Kardashian n'est pas prête de trouver sa place parmi les it-girls à suivre. Dommage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience