• Mode
  • Mode de Stars

Le monde de la mode aide les sinistrés de Sandy

Article par Vanessa FERRERE , le 26/11/2012 à 17h24 , modifié le 26/11/2012 à 17h33 0 commentaire

A New-York, Victoria Beckham et Anna Wintour organisent des enchères sur internet pour aider les victimes de l'ouragan Sandy.

Lorsque l'ouragan Sandy s'est abattu sur New-York le 29 octobre dernier, ce dernier a fait de nombreuses victimes et des dégâts matériels colossaux.

Pour venir en aide à tous les sinistrés et réparer le plus de dégâts possibles, le monde de la mode a décidé d'organiser des enchères permettant de récolter assez de fonds pour dédommager les victimes de Sandy. Ce sont donc les personnalités influentes de la fashion sphère telles qu'Anna Wintour ou encore Victoria Beckham qui se sont mobilisées. Les stars ont décidé de se mettre elle-même aux enchères. Une drôle d'idée qui va sans aucun doute faire des heureux. Les acquéreurs chanceux, après avoir déboursé une coquette somme d'argent pourront par exemple dîner en compagnie de Gwyneth Paltrow (mise à prix de 16000 dollars), assister à un défilé de Victoria Beckham à la Fashion Week de New-York (20000 dollars), effectuer un stage dans les ateliers des designers Proenza Schoulder (3000 dollars) ou encore taper la balle lors d'une partie de golf avec le maire de la Grosse Pomme Michael Bloomberg (50000 dollars).

Les bénéfices de ces enchères très originales seront entièrement reversés à des organisations caritatives. Ceux qui souhaitent participer à cette opération ont jusqu'au 5 décembre pour profiter des activités très mode qui sont proposées et faire don de quelques milliers de dollars pour aider les New-Yorkais dans le besoin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience