• Mode
  • Mode de Stars

Le match mode : Miranda Kerr VS Jessica Alba

Article par , le 28/06/2012 à 16h11 , modifié le 28/06/2012 à 16h43 0 commentaire

Le pantalon imprimé est incontournable cet été. Et l'imprimé léopard plus précisément, n'en finit plus d'envahir notre dressing. La preuve : on le retrouve sur deux fashionistas très en vogue, Miranda Kerr et Jessica Alba !

Qui de nos deux modeuses porte le mieux le pantalon imprimé léopard ? Chacune affiche un style très différent, décryptage.
Jessica Alba : elle opte pour un pantalon imprimé léopard 7/8 gris et blanc. La pièce est plutôt voyante, elle le coordonne avec un top loose rose fluo et une veste noire. En véritable femme overbookée (mère de famille, actrice et modeuse, ça en fait du travail), elle porte deux sacs pour caser toutes ses petites affaires. L'un est en osier, très casual et l'autre en cuir corail, très urbain et chic. Elle peaufine enfin son look avec une paire d'escarpins à bouts pointus et des lunettes flashy. L'ensemble ne passe pas inaperçu, mais il réunit des pièces très trendy, rien ne dénote, mais on aurait peut-être préféré la voir porter une paire de chaussures plates pour calmer le jeu de l'imprimé léopard (des slippers ou des ballerines par exemple).  
Miranda Kerr : le top porte le même pantalon, mais elle opte pour du bleu et noir, le résultat est plus discret et plus facile à porter. Elle harmonise le tout en accordant son pantalon avec un débardeur noir, des sandales de moine noirs et des maxi lunettes de soleil noires. Un panama vient confirmer l'aspect cool de son look, idéal pour une journée shopping où on cherche à se protéger du soleil tout en restant lookée. Elle ajoute néanmoins une touche luxueuse grâce à son sac en cuir noir Céline. Miranda Kerr a tout bon !
Verdict : coup de coeur pour le look de Miranda Kerr (même si celui de Jessica Alba est très joli visuellement), on préfère le choix des sandales plates de notre Ange Victoria's Secret.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience