• Mode
  • Mode de Stars

La folle journée de Blake Lively à Paris !

Article par , le 07/07/2010 à 10h24 , modifié le 07/07/2010 à 10h36 0 commentaire

De passage à Paris pour tourner un épisode de Gossip Girl avec Clemence Poesy, Blake Lively a un emploi du temps de ministre....

Tournage, shooting photo pour Vogue, front row aux défilés Dior, Chanel, la vie de Blake Lively à Paris ressemble à un marathon fashion. Et à voir le dressing incroyable de Blake Lively, on se dit que la star de la série Gossip Girl n'a pas dû voyager léger... Chanel, Dior, Pucci (pour cette veste dorée au top du bling-bling), Blake Lively confirme son statut de fille spirituelle de Carrie Bradshaw dans Sex and the city !

Si vous êtes fan de la star, voilà quelques astuces pour croiser - peut-être - Blake Lively dans les rues de Paris :

1° Arpenter la place Vendôme. Hôtel Costes (où l'on a pu voir Leighton Meester), Le Ritz où séjourne sa grande amie et mentor Anna Wintour, le concept store Colette pour une pause shopping chic... Blake Lively adore le quartier du triangle d'or !

2° Déguster un verre en terrasse au quartier latin. La Sorbonne, Saint Germain des Prés, toute l'équipe de Gossip Girl a investi le quartier chic et intello de la rive gauche.

3° Squatter devant la rédaction de Vogue. Si Blake Lively n'est jamais très loin de son mentor, Anna Wintour, la belel a aussi ses entrées au Vogue Paris, dont la rédac' est située dans le 8e arrondissement. Si j'étais vous, je ferai un petit tour dans le quartier... Il se murmure que Blake Lively pourrait aller déjeuner au Bristol...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience