• Mode
  • Mode de Stars

Le flop mode du jour : Rihanna, militaire en toc

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/09/2012 à 10h50 , modifié le 03/09/2012 à 11h18 0 commentaire

Qu'il est compliqué de suivre Rihanna. Parfois chic, souvent bling ou carrément trash, la chanteuse mène la mode en bateau. Son dernier fait d'arme : le look army en toc à la gare de St Pancras.

Voyager en robe Roland Mouret et stilettos 12 cm, tout en restant fraîche, seul Victoria Beckham avait réussi jusqu'ici. Et pour cause, les stars passent le plus clair de leur temps dans les airs ou sur la route, et il n'est pas rare qu'elles délaissent micro-robes et paillettes pour un look cocooning, où le sweat en coton est roi. Ça nous change des tenues ultra glamour vues sur tapis rouges, mais le look de voyage doit-il être forcément synonyme de mauvais goût ? Non, non et encore non. Kristen Stewart nous l'a prouvé moult fois par le passé, se payer 10h de vol et conserver un peu de dignité fashion, c'est possible.

Ainsi, quand Rihanna est arrivée à la gare de King's Cross St Pancras à Londres, en total look army, on s'est dit que l'interprète de "We Found Love" avait déjà tout compris aux codes vestimentaires de la rentrée. Quoi que... A y regarder de plus près, Rihanna a peut être saisi que le kaki s'installerait dans nos garde-robes cet hiver, elle est loin d'avoir embrassé la tendance. Si on craque pour sa parka XXL, on dit non au pantalon ton sur ton dézippé sur le bas et surtout, on s'insurge face à ces ridicules escarpins blancs. Même son sac Gucci Flag Collection ne peut sauver la mise à la chanteuse. Dommage, un short en jean et des boots cognac auraient suffi à apporter une petite touche rock et bienvenue à ce look raté.


Rihanna-look-Gare du Nord
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience