• Mode
  • Mode de Stars

Le flop mode du jour : Avril Lavigne se prend pour une adolescente

Article par Anaïs ORIEUL , le 26/08/2011 à 12h09 , modifié le 26/08/2011 à 12h31 1 commentaire

En septembre, Avril Lavigne fêtera ses 27 ans. Pourtant la blondinette lutte pour conserver sa place de "Lolita Trash" et use et abuse de tenues faussement provocantes. A Las Vegas hier, Avril nous a encore beaucoup déçu.

Qu'il est loin le temps où Avril Lavigne se traînait en pantalon baggy à la recherche de son      Sk8er Boy. Quoi que... Aperçue à Las Vegas hier, où elle présentait la nouvelle collection de sa marque Abbey Dawn, la chanteuse pop qui croyait révolutionner le rock, arborait encore et toujours son éternelle look de "Lolita-emo girl- punkette- mais fille bien sous tout rapport". Cette fois-ci, la coupe est pleine et la police de la mode se voit obligée de donner une amende conséquente à Avril Lavigne.

 

Il faut dire que la starlette avait osé le tout pour le tout en mixant collants troués, tutu, boots cloutées et ceinture rose. Un style qu'affectionnait déjà la chanteuse en 2007, époque Girlfriend et mèches colorées dans sa chevelure blonde. Avril Lavigne serait-elle restée coincée dans l'espace temps ? Où essaie-t-elle tout simplement de revivre la gloire de son album sorti cette année là, The Best Damn Thing ?

 

Une chose est sûre, dans le petit monde énervé des Lolita Trash, Taylor Momsen bat Avril Lavigne à plate couture, jeunesse, vitalité et amour du khôl noir oblige.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience