• Mode
  • Mode de Stars

Le flop mode de Lana Del Rey

Article par , le 13/04/2012 à 10h25 , modifié le 13/04/2012 à 10h29 0 commentaire

En mode tout est question de proportion, si on porte une blouse ample, mieux vaut miser sur un pantalon moulant pour mettre en valeur la silhouette. Lana Del Rey semble encore se chercher niveau look avec une tenue pour le moins disproportionnée.

Il y a toujours de l'idée dans les looks de la chanteuse, mais certains détails nous empêchent de la faire passer au rang de fashionista. Certes, la jupe longue qui joue sur la transparence en laissant apparaître les gambettes est une pièce phare de l'été 2012, mais mieux vaut éviter de la porter avec un top trop court.
Lana Del Rey a été aperçue hier sortant d'un hotel à Londres, elle affichait une mine boudeuse et une tenue déconcertante. Son top blanc ultra moulant manches trois quart agrémenté d'un décolleté jouant sur les reliefs est une pièce difficile à porter, car elle peut vite basculer dans le ridicule, voire dans la vulgarité. La chanteuse l'associe à une jupe longue à pois, ce qui est une bonne initiative à l'origine, car cette pièce est un brin rétro et répond aux règles du jeu des proportions. Seulement, la transparence de la jupe gâche le résultat escompté, elle donne l'impression de porter deux mini pièces. Les ballerines à paillettes n'arrangent rien...
Même si les looks de la belle chanteuse sont pleins d'inspirations, il manque la petite touche fashion qui fera la différence. On attend impatiemment de surveiller l'évolution fashion de Lana Del Rey.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience