• Mode
  • Mode de Stars

Le décolleté sexy d'Eva Longoria fait des ravages...

Article par , le 08/04/2011 à 15h43 , modifié le 08/04/2011 à 16h22 0 commentaire

Eva Longoria, invitée sur un plateau télé, était élégante et très sexy en mini-short et blazer décolleté. La pétillante brunette se fait femme fatale !

Invitée sur le fameux Late Show de David Letterman pour la présentation de son nouveau livre de cuisine, Eva Longoria aura réussi à destabiliser le présentateur pourtant rôdé aux stars. On ne porte pas un mini-short avec un blazer en denim au décolleté ultra plongeant impunément...

Perchée sur ses talons Salvatore Ferragamo bleu nuit, la star de Desperate Housewives récemment divorcée, portait haut le look de working woman sexy en diable. On la sent particulièrement en forme et prête à oser les looks audacieux depuis qu'elle est avec son nouveau boyfriend, petit frère de Penelope Cruz, de 10 ans son cadet.

Bien entendu, l'anecdote a fait le tour du web, Eva Longoria a eu des soucis avec le boutons de sa veste qui ont révélé à un David Letterman particulièrement gêné la jolie poitrine de la jeune femme. De source sûre, Eva ne portait rien sous son blazer bleu ! Un look sexy pas si facile à porter !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience