• Mode
  • Mode de Stars

Laury Thilleman : "sportive et modeuse, ça me va très bien"

Article par , le 10/10/2013 à 09h38 , modifié le 10/10/2013 à 15h44 0 commentaire

Ce mercredi soir, la rédaction de Plurielles.fr était en direct de la boutique LA HALLE pour rencontrer la jolie Laury Thilleman qui est actuellement dans l'émission Danse avec les Stars 4.

Entre deux entraînements de danse pour l'émission Danse avec les Stars 4, la jolie ex-miss France Laury Thilleman s'est rendue à la boutique LA HALLE avenue Flandre dans le 19ème arrondissement de Paris à l'occasion de la rénovation de la boutique. Laury Thilleman nous a accordé quelques minutes pour nous parler de sa collaboration avec l'enseigne et de son amour pour la mode.

Peux-tu nous parler de cet événement mode ?
Je suis venue ici pour inaugurer le nouveau visage de cette boutique LA HALLE, avenue Flandre qui se trouve dans le 19ème arrondissement de Paris. J'ai également souhaité rencontrer toutes les clientes et les clients de la marque car c'est une façon d'officialiser le partenariat qui dure depuis plus d'un an maintenant en tant qu'égérie LA HALLE. De plus, je suis très heureuse de venir ici signer quelques autographes à ceux qui me voient sur les campagnes publicitaires tous les jours.

Quelles sont les pièces favorites dans la collection automne-hiver 2013-2014?
J'adore les petites robes noires mais aussi le pantalon et la jupe à motif pied-de-poule que je trouve réellement canon. Je les porte d'ailleurs dans les portraits de l'émission Danse avec les stars 4 avec une petite veste de costard blanche avec le col en cuir noir. C'est vraiment mon ensemble fétiche que j'accessoirise avec des talons blancs avec la pointe argentée et mon sac à main zébré "Laury Thilleman".

Pourquoi avoir eu envie d'imaginer ce sac à main ?
Pour moi le sac à main c'est l'objet fétiche de mode.  Je suis fan de sac à main et avec les vies qu'on mène en tant que working girl, on a tout le temps besoin d'une paire de chaussures de rechange, d'un ordinateur ou d'une tenue de sport par exemple. C'est un sac vraiment très résistant qui reflète la femme active  avec un côté très structuré avec le noir et blanc  et un côté funky avec  les petites franges colorées fluo qui rappellent la femme d'affaire.

Justement qu'est ce qu'on trouve dans le sac à main de Laury Thilleman ?
Mon sac à main pèse trois tonnes.  J'ai un ordinateur, un livre, mon agenda, j'ai également mes tenues de sport et mes baskets pour les répétitions de Danse avec les Stars 4. On trouve aussi ma trousse de maquillage. Entre l'entraînement et ma visite dans la boutique LA HALLE, j'ai eu le temps de mettre un peu de blush et du mascara. C'est un peu un sac fourre-tout et tout-terrain je dois dire. 

Le sport, la danse et la mode, quel est ton prochain challenge ?
Ça fait déjà beaucoup de défis mais je vais me concentrer sur ce qui me fait vibrer. Je pense que lorsqu'on aime la mode, on aime le sport car on a envie de s'entretenir et l'un ne va pas sans l'autre.  Donc  modeuse et sportive, ça me va très bien. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience