• Mode
  • Mode de Stars

Laury Thilleman et Cindy Fabre : les ex-Miss France posent pour la Halle

Article par , le 22/02/2013 à 12h07 , modifié le 12/08/2013 à 18h59 1 commentaire

Laury Thilleman et Cindy Fabre sont les deux nouvelles égéries de la Halle aux chaussures et la Halle aux vêtements. So chic !

La Halle aux chaussures et la Halle aux vêtements ont fait appel à deux ambassadrices de charme pour leur nouvelle campagne de publicité : Laury Thilleman et Cindy Fabre. Les deux ex Miss France n'ont pas hésité à se mettre en scène pour les deux griffes du groupe Vivarte. Sur le premier cliché, on découvre Cindy Fabre, Miss France 2005, ultra-lookée qui pose aux côtés d'une autre jeune femme devant la salle de spectacle parisienne, l'Alhambra. Sur la deuxième photo, on découvre Laury Thilleman, Miss France 2010 et participante à Splash, le grand plongeon, qui défile sur un podium, installé en pleine nature.
Pour leur campagne commune, la Halle aux vêtements et la Halle aux chaussures ont donc vu les choses en grand. "Comme les françaises sont jolies", prônent-elles d'ailleurs à l'unisson. Leur but : prouver que les Miss France sont des femmes comme les autres et qu'il est possible de bien s'habiller pour pas cher. Une campagne "made in France" et pleine d'humour à laquelle personne ne pourra échapper.
La campagne d'affichage vient de démarrer dans toute la France. Elle est visible sur les panneaux d'affichage aux quatre coins de la France et dans les 1 500 points de vente de la marque. Les téléspectateurs pourront aussi la découvrir à la télévision dans le courant du mois de mars. So chic !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience