• Mode
  • Mode de Stars

Laury Thilleman est un vrai garçon manqué !

Article par , le 02/01/2011 à 16h59 , modifié le 02/01/2011 à 17h05 0 commentaire

Bête de mode Laury Thilleman, Miss France 2011 ? Pas vraiment. Dans une interview à France Soir, la belle se confie et casse le mythe.

Si on vous dit Miss France, vous pensez couronne, écharpe, robe meringue... bref un conte de fée pour petite fille modèle. Mais à 19 ans, Laury Thilleman ne correspond pas vraiment à l'archétype de la Miss France, option "sois belle, souris et tais-toi". Si son sourire à conquis le jury présidé par Alain Delon et le public, la jeune femme - étudiante en école de commerce et surfeuse pendant ses loisirs - donne un coup de jeune à l'image de la Miss, un peu bécasse.
Pour France Soir, Laury Thilleman explique être plutôt jeans et basket qe robe de soirée et stiletto... "Hier, je suis entrée dans une boutique de marque de luxe et c'était un rêve ! Je n'ai pas été élevée dans cette culture. Tout brille !... Etant sportive, j'ai toujours eu un côté garçon manqué. Les talons, c'est tout nouveau pour moi, comme les robes ou les jeans slim ! J'étais plutôt jusqu'ici en mode surf : jean-chemise-converses. Alors, tout ça, c'est pour moi une explosion de bonheur !"
Voilà qui laisse de l'espoir aux parents de petites filles, pas vraiment modèles !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience