• Mode
  • Mode de Stars

Laura Smet éblouissante au défilé Lanvin

Article par , le 28/09/2012 à 11h38 , modifié le 28/09/2012 à 12h28 0 commentaire

L'actrice et chanteuse, Laura Smet, met en avant son côté fashionista lors de la Fashion Week parisienne. La belle brune a été aperçue, sourire aux lèvres, à la sortie du défilé Lanvin.

En véritable modeuse, laura Smet a profité du show Lanvin pour s'inspirer. Le défilé printemps-été 2013 de la marque met en avant des matières satinées et brillantes très glamour. Les couleurs sont sages et naturelles, on retrouve notamment beaucoup de noir et de cuir, surprenant pour affronter les chaudes journées d'été. Les coupes sont graphiques et fluides à la fois, cette collection a la capacité de répondre à de nombreuses attentes. le duo noir/blanc et l'incrustations de pierres sur les tissus font parties des must have de cette saison. Les accessoires sont imposants et le maquillage est volontairement flou. Lanvin nous offre un savant mélange rock, glamour et sexy, tout ce qu'on aime.

Laura Smet égaye ce show d'une touche ultra colorée et punchy. La fille de Johnny Hallyday opte pour une robe vermeil complètement dans les tendances de l'hiver. Le choix est judicieux, car ce coloris est totalement raccord avec le teint de poupée de la jeune femme. La coupe fourreau met en valeur sa silhouette filiforme et ses bottines à talons vertigineux lui permettent de gagner quelques centimètres. Laura Smet accorde son maquillage avec sa tenue, puisque ses lèvres sont parées d'un joli rouge. Enfin une pochette noire peaufine l'ensemble de son look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience