• Mode
  • Mode de Stars

Lara Stone : son grand retour pour Calvin Klein

Article par Léa BORIE , le 16/07/2014 à 18h18 , modifié le 16/07/2014 à 18h20 0 commentaire

Calvin Klein ne cesse de faire le buzz. Après Lottie Moss ce mardi, c'est au tour du top Lara Stone de poser pour la marque et de reprendre du service.

Cette semaine, la marque de vêtements et de lingerie Calvin Klein met un coup de projecteur sur les tops models du moment. Ce mardi était marqué par le lancement de la campagne de pub de Lottie, la petite sœur de Kate Moss, 16 ans, pour la collection capsule Calvin Klein Jeans x Mytheresa.


Cette fois, Calvin Klein ne s'occupe pas de propulser une jeunette mais de promouvoir à nouveau une personnalité déjà bien connue du monde de la mode. C'est au tour du  top Lara Stone de rentrer à nouveau dans l'arène. La jeune maman a été choisie par la marque pour faire son come-back afin de présenter la collection automne-hiver 2014/2015. Le mannequin néerlandais a été photographiée par le duo Mert et Marcus. La blonde platine apparait sur les clichés en noir et blanc en toute sensualité. Sur l'un d'eux, elle pose seins nus en pantalon, sur un autre elle revêt une brassière noire.


Le mannequin de 30 ans avait disparu des affiches de pub et des podiums pour donner naissance à son petit prénommé Alfred. C'est le corps tonique et dynamique que Lara Stone revient, sans l'ombre d'une rondeur. Elle avait été le visage de plusieurs campagnes Calvin Klein. Et depuis 2007, son minois a toujours la côte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience