• Mode
  • Mode de Stars

Lana Del Rey va chanter pour H&M

Article par Anas TAZI , le 17/08/2012 à 11h42 , modifié le 17/08/2012 à 17h54 0 commentaire

La chanteuse New-Yorkaise, star de l'année 2012 avec l'album "Born to die", est l'égérie de H&M cet automne. Un clip ou elle interprète "Blue Velvet" sera visible, dès le 19 septembre.

Rentrée mode chargée pour Lana Del Rey. Egérie de la marque suédoise H&M, dès cet automne, la chanteuse américaine sera immortalisée par le célèbre duo de photographes stars Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Pour cette campagne, Lana Del Rey portera des pièces issues de la collection automne 2012 de l'enseigne suédoise, parmi lesquelles un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, ainsi qu'une robe en tweed ajustée, ornée de détails en cuir.

 

Non contente d'incarner l'image d'H&M, l'artiste connue mondialement grâce à son titre "Vidéo Games", évoluera devant l'objectif de Johan Renck dans un clip publicitaire, où elle interprétera un extrait de la chanson Blue Velvet. La vidéo de "Blue Velvet" sera disponible dans son intégralité dès le 19 septembre sur le site internet de l'enseigne. A noter que Lana Del Rey sera aussi la vedette d'une des campagnes de Noël de la marque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience