• Mode
  • Mode de Stars

Lana Del Rey, nouvelle égérie Mulberry

Article par , le 21/02/2012 à 11h24 , modifié le 21/02/2012 à 11h36 0 commentaire

Chanteuse et modeuse, Lana Del Rey a déjà un sac à son nom ! La jeune interprète de Videos Games a séduit la directrice artistique de Mulberry, Emma Hill, qui a rapidement créé un sac pour la chanteuse, le " Del Rey ".

Le premier modèle du sac "Del Rey", conçu spécialement pour la chanteuse est particulièrement précieux. Il est en effet fabriqué en cuir d'autruche blanche, Lana Del Rey le portait lors du dernier défilé Mulberry et ne le quitte plus depuis. Emma Hill, explique qu'elle a rencontré Lana Del Rey l'année dernière et qu'elle a immédiatement été séduite par la voix « saoul et mélancolique » de la chanteuse et par « la beauté nostalgique de son clip sur les jeux vidéos ».
 
Lana Del Rey est un mélange de sensibilité moderne et de charme hollywoodien d'un autre temps. La chanteuse ne cesse de faire parler d'elle et Mulberry n'a pas tardé à la repérer pour s'inspirer de son univers pour cette nouvelle création.
 
Ce sac sera disponible dès mai 2012 dans la collection Mulberry Automne-Hiver, au prix de 1250 dollars. D'autres coloris et matières seront disponibles. En attendant voici en image le premier modèle porté par Lana Del Rey : ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience