• Mode
  • Mode de Stars

Lana del Rey / H&M, nouvelle égérie de la marque suédoise

Article par , le 18/07/2012 à 16h27 , modifié le 18/07/2012 à 16h42 0 commentaire

Le géant suédois s'est offert les services de la chanteuse Lana del Rey, chanteuse au style rétro déjà iconique.

Après Mulberry, Lana Del Rey s'associe à H&M dont elel devient le visage pour sa prochaine campagne de pub. La chanteuse "est rapidement devenue une star internationale au début de cette l'année grâce à son titre « Video Games », extrait de son album Born to die rapporte la marque dans un communiqué.

Avec son style rétro, sa moue boudeuse, sa coiffure meringue, Lana del Rey a imposé un style rétro et glamour, que s'approprie aujourd'hui H&M en faisant appel à la jeune femme.

A l'occasion de la campagne hiver 2012, Lana Del Rey évoluera devant l'objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et chantera un extrait de « Blue Velvet » dans le clip
publicitaire, réalisé par le talentueux Johan Renck.

En attendant cette reprise, on appréciera le petit pull mohair rose pâle porté par la chanteuse dans cette image de la future campagne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience