Laetizia Ortiz : un look caliente !

Article par , le 30/10/2009 à 10h50 , modifié le 16/11/2009 à 19h58 0 commentaire

Epouse du prince héritier Felipe, Laetizia Ortiz a su conquérir le coeur des Espagnols grâce à son charme et son élégance naturelle. Décryptage de look d'une first lady moderne et active.

Ancienne journaliste de la première chaîne de télévision espagnole, Laetizia Ortiz incarne une femme moderne, indépendante. Roturière et divorcée, Laetizia Ortiz n'avait pourtant pas le profil pour épouser le Prince Felipe. Mais conte de fée moderne, les Espagnols sont tombés sous le charme de leur princesse. Aujourd'hui, elle contribue activement à donner une image positive et dynamique de la famille royale en Espagne.

En une des magazines de mode, Laetizia Ortiz apparaît comme un modèle d'élégance. Pour preuve, le nombre d'articles consacré à sa rencontre bilatérale avec Carla Bruni-Sarkozy. Entre les deux femmes, pas de tension diplomatique mais un match de look pour décerner la palme de l'élégance.

Synchros dans leurs tenues et leur attitude, on les aurait pris pour deux jumelles tant leurs styles semblaient copiés-collés. Complicité ou stratégie politique, le débat est ouvert.

Mais si Carla optait ce jour là pour des escarpins Louboutin à petit talons, Laetizia choisit quant à elle des talons vertigineux de 12 cm. Pour être à sa hauteur de sa consoeur ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience