• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta, resplendissante en Lanvin et Valentino à la Mostra de Venise

Article par Virginie GONÇALVES , le 29/08/2012 à 17h26 , modifié le 29/08/2012 à 17h36 0 commentaire

La bellissima Laetitia Casta a illuminé la Sérénissime par sa beauté et son élégance. Présente à Venise pour le Festival du Film, elle est apparue plus éblouissante que jamais en robe blanche Valentino puis en petite robe noire Lanvin.

En cette fin de mois d'août, les stars se sont donné rendez-vous pour assister au Festival du film de Venise. Membre du jury de cette 69è édition, Laetitia Casta est arrivée mardi soir dans la Cité des Doges. Une première apparition qui a braqué tous les regards sur elle. En robe en dentelle  blanche Valentino esprit rétro assortie à des escarpins à bouts pointus également blancs, la belle était en effet resplendissante. Un look virginal et romantique qui confirme que l'été n'est pas fini et que la petite robe blanche ne doit pas encore être remisée au placard.

Le soir même, c'est la classique petite robe noire que Laetitia Casta a mis à l'honneur. Pour assister au dîner pré-festival, la top et actrice française a opté pour un look 100 % tricolore avec robe de cocktail noire en organza serrée à la taille qui soulignait à merveille sa ligne parfaite. Une sublime création signée Lanvin issue de la Pré-collection Automne 2012 qu'elle a associé à des escarpins cap toe Louis Vuitton noirs avec bouts ornés de métal. Laetitia Casta nous a ainsi offert un véritable festival de mode et débuté cette Mostra en beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience