• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta radieuse au défilé couture Dior

Article par Pauline PENICAUD , le 22/01/2013 à 14h42 , modifié le 22/01/2013 à 15h22 0 commentaire

En ouverture de cette nouvelle saison couture, la maison Dior a enchanté les stars qui étaient plus apprêtées les unes que les autres. Laetitia Casta venue assistée au défile a fait sensation.

Tant attendue cette semaine, le défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 Dior qui se déroulait aux Tuileries, à Paris a accueilli de nombreuses personnalités. De Jessica Alba à Sigourney Weaver en passant par Isabelle Huppert, cette nouvelle collection très champêtre signée Raf Simons, a apporté un peu de chaleur à ce froid parisien.
 
Pour assister au défilé, la jolie Laetitia Casta qui est égérie de la marque Dolce & Gabbana et qui a dernièrement posé pour la campagne lingerie H&M, avait opté pour une tenue très parisienne un brin rétro. En effet la star avait choisi une robe manteau smoking "Bar" en laine blanche signée Dior, qui soulignait ses jolies courbes. Pour se protéger du froid, le col roulé apportait une touche chic à son look. L'actrice qui est actuellement à l'affiche "d'une histoire d'amour", le premier long-métrage d'Hélène Fillières, avait complété sa tenue avec un grand manteau noir porté sur les épaules ainsi qu'une paire d'escarpins noir et or.
 
Côté beauté Laetitia Casta avait choisi un rouge à lèvres carmin qui illuminait son visage. Elle portait également une délicate voilette comme Dita Von Teese lors du défilé couture d'Alexis Mabille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience