• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta nouvelle égérie de H&M lingerie

Article par Pauline PENICAUD , le 27/11/2012 à 16h13 , modifié le 27/11/2012 à 16h45 0 commentaire

Après la chanteuse Lana Del Rey, c'est au tour de l'actrice et mannequin français Laetitia Casta de prendre la pose pour la nouvelle campagne lingerie H&M à l'occasion des fêtes de Noël.

Sublimée et naturelle dans la dernière campagne de parfum Dolce&Gabbana, l'actrice de 34 ans Laetitia Casta joue cette fois la carte de la sensualité et du glamour en devenant la nouvelle égérie de la campagne H&M lingerie. Conçue spécialement pour les fêtes de fin d'année, la belle n'hésite pas prendre des poses alanguies, exhibant sa plastique de rêve à travers une série de visuels présentant les nouveaux modèles de la collection hiver 2012-2013.

Le désir de féminité est évidemment le premier achat en lingerie et H&M l'a bien compris. Pour cette ligne spéciale, le géant de la mode suédoise a choisi le style glamour, rétro et très Victoria's Secret. Soutien-gorge, push-up en forme de cœur qui s'attachent soit devant soit dans le dos, culottes taille haute ou robes corsetées, cet hiver, les sous-vêtements seront riches en détails grâce aux dentelles ou aux pierres scintillantes.

Dans le vestiaire des hommes, c'est David Beckham qui pose une nouvelle fois dans une campagne en noir et blanc plus sexy que jamais. Au programme, des boxers, des T-shirts à col tunisien et même des pantalons d'intérieur. Visiblement, H&M aime de plus en plus les visages mondialement connus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience