• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta en robe transparente Dolce & Gabbana à Venise

Article par Virginie GONÇALVES , le 30/08/2012 à 10h31 , modifié le 30/08/2012 à 15h24 0 commentaire

Jury du 69 è Festival du film de Venise, Laetitia Casta enchaîne les tenues différentes, toutes époustouflantes. Lors de la cérémonie d'ouverture, elle nous a éblouis dans une robe noire transparente en dentelle signée Dolce & Gabbana.

Laetitia Casta nous refait le coup de la transparence. Plus de deux ans après, on se souvient encore de sa robe en mousseline noire Yves Saint Laurent Vintage qui dévoilait la poitrine de la star lors de la cérémonie des César 2010. Ce soir-là, la belle ne tombait tout de même pas le bas, qui était lui caché par un tutu en plumes d'autruches. A la Mostra de Venise, elle sort cette fois le grand jeu.

Alors qu'elle s'affichait dans l'après-midi avec une robe fleurie Dolce & Gabbana, Laetitia Casta a une nouvelle fois choisi une création de la maison italienne pour la cérémonie d'ouverture du 69 è Festival du Film de Venise. Une évidence puisque la belle est devenue depuis peu l'égérie du dernier parfum femme de la marque. Elle a ainsi foulé le tapis rouge dans une somptueuse robe longue noire qui a mis tout le monde à ses pieds. Il faut dire que ce n'était pas une simple petite robe noire. Cette robe en dentelle, parée de gros strass au niveau du décolleté, dévoilait en effet les formes de la star et surtout ses sous-vêtements. Pour l'occasion, elle avait d'ailleurs opté pour du noir, so chic, et un modèle enveloppant. On applaudit ainsi le shorty gaine esprit vintage qui revient en force depuis plusieurs saisons. Une tenue parfaite sous toutes les coutures !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience