• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta en petite robe noire au défilé Chanel

Article par Vanessa FERRERE , le 03/07/2012 à 14h13 , modifié le 03/07/2012 à 14h23 0 commentaire

Mardi 3 juillet lors du défilé Chanel, Laetitia Casta a fait une apparition très sage vêtue d'une petite robe noire. Une manière pour le mannequin corse de rendre hommage à la maison Chanel.

Sage mais élégante, Laetitia Casta avait revêtu une petite robe noire pour se rendre au défilé Chanel au Grand Palais à Paris.

Pièce phare de la prestigieuse maison de couture, la petite robe noire est plus qu'un simple classique vestimentaire, c'est une référence en matière de mode. Laetitia Casta a choisi d'arborer cette pièce avec une longueur sage juste au dessus du genou. Légèrement drapée à la taille, la robe se veut cintrée afin de structurer la silhouette fine du mannequin. Laetitia Casta peaufine son look bon chic bon genre en chaussant une paire de sandales ornée de gros nœuds à l'arrière.

En guise d'accessoire, pas besoin d'en faire des tonnes car c'est la robe qu'il faut avant tout sublimer. Laetitia Casta choisit donc de simplement accessoiriser son poignet d'une fine montre noire pour être à l'heure à tous les défilés.

Côté beauty look, le top arbore une magnifique crinière ondulée et parfaitement maîtrisée. Le teint est juste sublimé par un blush bonne mine et le regard est agrandi grâce à  quelques couches de mascara sur les cils. Magnifique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience