• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta devient égérie Gérard Darel

Article par , le 17/07/2013 à 18h04 , modifié le 17/07/2013 à 18h34 0 commentaire

Laetitia Casta a été choisie par la marque Gérard Darel pour incarner le nouveau sac de la griffe française, baptisé "Divine !". Elle s'illustrera également dans un court métrage, réalisé par Apollo Thomas.

"Divine !". Voici le nom du nouveau sac, signé Gérard Darel. Pour incarner ce petit bijou de mode, la marque a sorti les grands moyens, en faisant appel à la somptueuse Laetitia Casta. Le but ici ? Véhiculer une image plus glamour et moderne de la griffe française. Pari réussi, à coup sûr, avec cette pointure de la mode, habituée des défilés et shooting photos.

Outre une campagne publicitaire, photographiée par Alasdair McLellan, l'actrice et mannequin s'illustrera également dans un court métrage, qui sera prochainement diffusé sur le web. Dans cette vidéo, Laetitia jouera le rôle d'une Parisienne, en quête d'aventure. A ses côtés, un beau jeune homme, à la présence magnétique : le Grec Paraskevas Boubourakas. Si ce mini-film est l'occasion, pour la belle, de montrer, encore une fois, ses talents d'actrice, il permettra surtout à la jeune femme d'exposer, dans d'autres conditions, les pièces de la collection Darel. Comme une blouse moirée, un long manteau en agneau de Mongolie ceinturé de cuir ou encore le sac "Divine !", inspiré par la jolie Laetitia. Un it-bag, disponible en vachette ou cuir crocodile, dès fin août. Le reste de la collection sera, quant à elle, proposée en octobre, dans les boutiques Gérard Darel. On trépigne déjà !

 

 

Sacs Divine Gérard Darel

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience